Trop Chou !!!!!!

Coucou voici une tite page sur Mathis pour mon album spécial "mes neveux" loll
La page est réalisée selon un sketch du forum de tempor'elles

7 commentaires:

  1. Je comfirme : Il est trop chou !!!!!!
    Bravo a toit

    La ptite scrapeuse.

    RépondreSupprimer
  2. oh il est trop choupinou !!! bravo miss pour ta page

    RépondreSupprimer
  3. Titre très bien trouvé hihi !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, j'aime beaucoup l'idée d'avoir détouré la photo !

    RépondreSupprimer
  5. une belle bouille et une bonne idée que de détourer la photo!

    RépondreSupprimer
  6. Ben, j'trouve pas mon com, j'étais pourtant certaine de ..... il se passe des choses bizarres parfois.
    Elle est trop mignonne ta page et quel petit chou

    RépondreSupprimer
  7. original comme page ;) j'aime

    RépondreSupprimer