Coucou !!!
J'ai reçu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres !!!!
Scrap 17 (Peggy) a scrappé un super mini album pour zoé !!!!
Merci c'est un super geste et vraiment le mini est adorable !!!!!!
Je vous précise que l'on ne se conné pas .... et qu'elle a tenu à me faire un cadeau pour me remercier de mes visites sur son blog !!! allez voir ses jolies réas !!
D'ailleurs elle vient d'être maman pour une 3eme fois donc pour la remercier je vais essayer de trouver le temps de lui faire un ti cadeau. Elle a réussie à trouver du temps pour moi avec 3 enfants alors faut que j'y arrive de mon côté !! j'ai la pression !!!! lolll
Je vais prendre le temps de faire de jolies photos de "ma princesse des temps moderne" et je vous montre dès que l'album est complété !
Merci encore peggy et gros bisous !!!

5 commentaires:

  1. il est super joli !

    RépondreSupprimer
  2. salut gaelle, merci de m'avoir mis dans tes liens, et juste pour te faire culpabiliser encore plus sur le temps passé à scrapper, j'ai trois enfants en fait ... hihihi ... peggy

    RépondreSupprimer
  3. c vraiment super jolie mm plus que ça c trop mimi et pour zoé ça lui va comme un gant.
    vraiment très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment un très joli cadeau, c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  5. Rooooo c'est boooooo ! Tu as vraiment été gâtée !!! Trop chouquinet !

    RépondreSupprimer