Cake pops oréo et spéculos et cupcake !!

Coucou et non toujours pas de scrap .... impossible de tout faire !! Lol
Me voilà avec des nouveaux cake pops et mes 1er cupcake !!!

J'ai refait des cake pops oréo et cocolat blanc (trop bon) et j'ai testé les cake pops spéculos chocolat au lait (également trop bon ..) !!!



Pour mon 1er test cupcake je l'ai réalisé à la banane et aux pépites de chocolat mais le gout de la banane ne me plait pas trop en gateau donc je testerai une autre recette car j'ai été un peu déçue .... par contre mon topping au mascarpone hummmmmm (bon coté technique de décor j'ai encore du boulot ...) !!!!

Pour les cupcake j'ai découvert l'univers coloré et années 50 de Chloé S  j'adoore !!!






 ça ouvre l'appétit non ???
Bises !!

2 commentaires:

  1. je susi sous le charme de ta cuisine Gaelle, c'est terrible et ça parait si bonnnnnnnnnnnnnn hummmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  2. bon ça y est hop j'ai pris 2 kilos miam miam...on peut dire que c comme du scrapcooking ;)

    RépondreSupprimer