Un peu de couture ...

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre mes premières réalisations en couture effectuées il y a quelques mois.
Je suis novice  dans ce domaine mais j'adore déjà et je suis pressée que mon bébé N°2 arrive (terme 18 juillet ...on y arrive ...) pour que je m'y remette sérieusement car là ça fait trop mal au dos c'est impossible ... snifff

- Ce n'est pas de la couture mais plutôt une petite bricole, un bracelet réalisé pour ma soeur, j'en ai offert pas mal d'autres mais je n'ai pas pensé à prendre en photos ... 
Matériel : Ruban, attaches griffes, fermoirs et breloques


- 2 bavoirs offerts pour les bébés d'une amie
Matériel : tissus coton, éponge et scratch


- 1 petite trousse utilisée par ma fille pour mettre ses bracelets élastiques (tuto de la trousse trouvé sur le site de linna morata)
Matériel : tissus coton, fermeture éclaire


 - Housse à langer pour ma future crevette avec 2 inserts en éponge
Matériel : tissus coton, éponge, rubans




- 2 autres bavoirs
Matériel : tissus coton, éponge et oeillets




- Un Édredon violet et gris 
Matériel : tissus coton et molleton




- un doudou étiquette offert au bébé d'une amie 
Matériel : tissus "doudou", tissus coton et ruban




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire