Réaménagement de mon "atelier"

Bonjour !

je vous montre aujourd'hui l'aménagement de notre bureau.
J'ai cherché longuement via mon meilleur ami "pinterest" des idées d'aménagements de bureau et j'ai craqué sur le principe de bureaux en T car ma pièce est petite.

Mon zhom a son espace à gauche, moi mon espace à droite et à la base j'avais prévu un espace sur le bout au milieu pour ma tempête de 6ans mais vu q'elle prend déjà beaucoup de place dans le salon et bien je garde cet espace pour moi, et toc ! 
(enfin presque car tout l'espace sous le bureau est utilisé pour les caisses d'activités de ma fille)

Il faut savoir que cette pièce est ouverte sur une petite salle d'eau que l'on utilise chaque jour (ce qui explique les produits de toilettes visibles sur une des photos ...lol). 
Prochaine étape créer des rangements dans cette petite salle d'eau pour que tout ça ne traîne plus !)

Ce n'est pas encore tout à fait comme j'aimerai mais je suis très contente du résultat !!!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire