Je vide mes placards : SCRAP

Coucou !!!!

Je profite d'avoir un petit de temps seule (mes filles sont en vacances chez les grands parents) pour faire du trie dans mes affaires de Scrapbooking.

Voici donc ci-dessous une partie de ce que je souhaite vendre, trop long de tout prendre en photos ...
Cet article sera donc complété par d'autres produits au fur et à mesure donc surveillez !! 

Vente de produits Stampin'Up :

- Perforatrices  vendu
- Tampons "bannières"  vendu
- Tampon de fond de page vendu
- Lot de 6 tampons bois 10€
- Roues thème naissance : 6€
- poinçon pour big shot "feuille" : 5€
- Poinçons pour big shot 3 planches d'étiquettes vendu


Perforatrices Stampin'Up Hibou  vendu et onglet  vendu



Plaque embossage : 10 € / set de tampons bois : 10€ / perforatrice carré  vendu / moyenne Roue arabesques et fleurs : 5€


- Fleurs : 3€ l'unité 


-Massicot CARL : 35€


1 commentaire:

  1. bonjour, je recherche la perfo onglet de stampin up, vous l'auriez pas en double à tout hasard ? Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer