Oh la boulette ..... de riz !

Coucou !!!

Quand je cuisine mon zhom me demande souvent si nous sommes 12 à manger ..... j'ai en effet la fâcheuse tendance d'en faire un peu trop (pas vous ??)

Du coup, j'ai farfouillé sur le net pour trouver une idée pour utiliser mon reste de riz et j'ai testé les boulettes de riz !!!!

Une chouette idée qui a plus également à ma poulette de 7 ans qui a trouvé ça trop bon ....

La recette est visible sur le blog de Sucre et Chocolat !

Ma version est réalisée soit avec un reste de mozza soit de la vache qui rit, préférence pour la vache qui rit (plus gourmand!).

J'en profite pour vous donner une astuce pour ne pas vous énerver (comme moi...)  lors du façonnage des boulettes, faites le avec les mains mouillées ça facilite les choses !!! ;)

Bises et bon app !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire