2 cadres altérés


Bonjour !! je vous montre aujourd'hui les cadeaux offerts à ma soeur et à ma belle soeur pour Noël. Bonne journée à vous !!

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année, tes deux cadres sont magnifiques, quel plaisir de recevoir de si jolis cadeaux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas !! Elles ont du etre super contentes !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbes ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. très beaux tes 2 cadres !! merci pour ton passage sur mon blog.
    gaëlle de Vannes

    RépondreSupprimer
  5. très beau ces mémo... j'aime le vert.. superbe à plus tard

    RépondreSupprimer
  6. très sympa tes réas, ce sont de jolis Kdo...quel plaisir de les recevoir

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces deux cadres, de superbes cadeaux!
    Much76

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tops tes cadres, sympas comme cadeaux!! J'aime beaucoup.
    Merci pour tes commentaires sur mon blog c'est très gentil. :)

    RépondreSupprimer