cadeau pour ma maman !!!

Bonsoir !!! je vous montre un cadeau réalisé ce soir pour maman. j'ai altéré ici une planche à découper. J'avais envie de Orange cette fois, ne me demandez pas pourquoi ..... lollll


7 commentaires:

  1. ta maman va être super contente, c'est super beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! quel beau cadeau.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! très beau cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette, ta maman va être très contente de son cadeau je suis sûre !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli cadeau !!! bravo
    Bizz acalimero

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton petit com ! A mon tour je viens te rendre une petite visite et il y a de très belles choses sur ton blog !
    Moi aussi j'adore le oranche !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer