la chambre de zoé

Coucou et bonne année 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous montre aujd non pas du scrap mais la chambre de notre zoé !




Bises et bon scrap !!!!

15 commentaires:

  1. c très mimi tout en douceur ....elle va etre bien la dedans.

    RépondreSupprimer
  2. elle est super jolie ! J'aime beaucoup ! Je suis contente que le cadre vous plaise !

    RépondreSupprimer
  3. rhooooo c'est trop beau !!! je veux la même chambre !!! en plus y'a plein de fleurs et de papillons lol !
    Bisous et super chambre pour la petite zoé !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà une très jolie chambre... de quoi y faire de beaux et doux rêves.
    J'aime énormément le stricker sur le mur et il semble en parfaite harmonie avec l'abat jour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs que tu as choisie pour les murs! Et le petit clic clic donne une ambiance cosy et chaleureuse à la chambre

    RépondreSupprimer
  6. quel beau petit nid j'aime beaucoup toute cette douceur
    fais de beaux rêves petite zoé
    bisous à ta maman

    RépondreSupprimer
  7. Un petit nid d'amour ;-) tout mimi ;-)

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. quel beau petit nid douillet tu as fait à ta petite Zoe, elle va apprécier d'y dormir, c'est sur!

    RépondreSupprimer
  9. une bien jolie chambre pour faire de beaux reve!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, elle est vraiment jolie la chambre de la puce, les couleur sont reposante et la déco est magnifique.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique cette chambre, un bien joli petit nid ! Je craque sur la maison rose... Mais pourquoi je n'ai que des garçons ????

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour ta fille, je viens juste de me connecter sur ton blog et d'apprendre la nouvelle. moi aussi, je suis un peu débordée côté scrap !!! mais, je serai ravie de te faire un scrap cadeau, envoie moi ton adresse si tu veux et je t'envoie ça !!!
    scrapbiz
    Peggy alias scrap17

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai ajouté ton blog sur mon blog, à très bientôt ! J'espère que tout se passe bien avec ta petite Zoé ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer