Le faire part de Zoé !

Voici le faire part de notre louloute !!!!!
je l'ai fait en scrap digital, collé ensuite sur du bazzil.
vous en pensez quoi ???

21 commentaires:

  1. super joli ton faire part
    et créer de tes mains je trouve cela un beau souvenir
    bisous à toi et à zoé

    RépondreSupprimer
  2. Joli faire part... jolie puce... jolie maman. J'aime beaucoup les fleurs mais aussi l'arbre (de vie)
    Bisous de Lilouscrap

    RépondreSupprimer
  3. Très beau et très frais ce faire part et la photo de Zoé est adorable
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. super mignon!!!!!!! félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. très chouette, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis tes faire parts !!!

    RépondreSupprimer
  7. très joli ce faire part :)

    Florence84

    RépondreSupprimer
  8. superbe ton faire part j' aime beaucoup bravo !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ton faire-part ! J'adore les couleurs !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. super joli ton faire part, bravo!
    et encore félicitations pour la petite Zoé

    RépondreSupprimer
  11. Tout simple, coloré, petite photo, je pense que tout le monde va te dire qu'il est réussi et c'est ce que je pense aussi !!! Moi aussi je compte le faire maison j'y réfléchis déjà, je cherche justement des idées! En tous les cas bravo pour le tien il est resplendissant !

    RépondreSupprimer
  12. tres sympa ton faire part, j'aime bcp ;-)

    Bonne Année à toi et ton pt nid d'amour et ta petite zoé qui aura 1 mois demain déjà... Profite de chaque instant !

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. rhoo il est tres tres joli!!!! bonne idée le scrap digital!

    RépondreSupprimer
  14. Super beau ce faire part !!! Je te souhaite également une très bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique !!!!!!!!!!! je l'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Adorable ce faire-part!
    Bonne année à ta petite famille et plein de bonnes choses!

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je sais que tu ne me connais pas mais j'ai visité ton blog et J,aimerais t'offrir un award pour te felicité. tu vas trouver la procedure a suivre sur mon blog dans jasette.
    www.scrapdetente.blogspot.com

    Bisous et au plaisir

    RépondreSupprimer
  19. Waouh il est magnifique, j'adore

    RépondreSupprimer
  20. je trouve ça super et en plus ça rend super bien, bravo

    RépondreSupprimer