enfin une nouvelle page !!!

Coucou !! et oui vous ne rêvez pas c'est une page que j'ai faite !!!!

wouahh ça faisait un bail !!! lolll
Cette page a été réalisé suite à un challenge organisé par Apple sur le fofo "notre scrapuleux monde".
Il fallait scraplifter une page au choix dans ce blog : http://satrialesgirl.blogspot.com/

voici le résultat :


J'ai souhaité rajouter un petit journaling :

Merci de me suivre ...Bises et bon scrap à vous !! ;)

13 commentaires:

  1. roooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop trop trop trop trop trop trop trop belle ! bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour cette belle page
    Marlie

    RépondreSupprimer
  4. Très rèussie cette page !!!!

    RépondreSupprimer
  5. waouh tres réussi!!!!!


    t'as vu ils nous ont remis nos compteurs comme avant!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tres belle et douce cette page de la petite Zoé. Elle est tres mignonne ta petite fille COMME JE VIENS DE LE VOIR EN ME BALADANT SUR TON BLOG

    bRAVO

    hIME

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est très jolie, j'aime beaucoup ton scraplift, merci ^_^.
    Ciao,
    Simona

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment jolie !!

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta page bravo et merci de ton commentaire pour l'anniversaire de ma fille
    bisous
    deborah

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie page, un journaling, moi j'ai du mal à fre sans, lol ;-)

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Très belle ta page, bravo :)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe! J'aime beaucoup ce principe de frise photos, feurs, décos...et les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  13. très zolie page!!!!!

    je voulais juste te dire... que c'téiat 20*20 au plus.... pour l'appel à cartes.... et pas au moins!
    j'suis gourde parfois!

    RépondreSupprimer