Mini pocket

Coucou !!!
Je vous montre aujourd'hui un mini pocket réalisé pour ma cousine !!
Je suis super contente de ce mini que j'adore !!!!! Merci
ramasyl pour m'avoir donné cette idée !!
D'ailleurs j'en profite pour vous dire d'aller faire un petit tour sur son blog car il y a un appel à cartes pour l'anniversaire de sa petite madeline !!!!!!!

Et vu que j'ai l'âme généreuse je me suis dit que ce mini pocket peut intéresser des scropines alors je vous précise le lien du tuto ici :
http://kwernerdesign.com/blog/2007/04/tutorial-mini-pocket-book.html




Bises et merci encore pour vos messages !!!!!!!

18 commentaires:

  1. Superbe !!! J'adore !!!
    Stef777.

    RépondreSupprimer
  2. rooooooooooooooooh j'adore, il est trop beau ! et on a les mêmes kési'art lol

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Il est super sympa ton mini et merci pour le lien du tuto.

    RépondreSupprimer
  5. ah j'aime beaucoup bravoooo

    RépondreSupprimer
  6. Bravo un mini très réussi

    RépondreSupprimer
  7. il est pas bôoooo.... il est superbe!
    j'aime beaucoup ces papiers.... et cette structure.... tip top...; ravie que çà t'ai donné de l'idée!
    biz bizzzzzzzzz
    S.
    qui ne reçoit pas ta NL? est-ce normal?

    RépondreSupprimer
  8. tres sympa
    je vais aller voir ce tuto

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Ben j'avais bien raison de trouver ça mimi, il est très beau ce mini pocket !! BRAVO

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ma belle, c'est superbe, j'aime beaucoup les papiers que tu as utiliser, ça rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
  11. c'est très sympa

    RépondreSupprimer
  12. superbe, et merci pour le lien !!

    RépondreSupprimer
  13. très joli !!!
    vivi9

    RépondreSupprimer
  14. Je connais ce mini, c'est super et en petit cadeau ça plait toujours!

    RépondreSupprimer
  15. Très joli mini !!
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ton mini, encore merci pour le lien je crois que je vais me le tenter !!! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tes comms...j'en profite puisque comme tu l'as remarqué je suis effectivement à fond dans les minis albums (j'adore !!!!!!!!) pour te demander les mesures exactes de ce mini à la base parce que je suis allée voir le tuto mais je pense que les mesures sont américaines est-ce bien celà ??? (Vi sais pas trop moi compte sur toi pour m'éclairer lol!!) Comme j'aime varier les plaisirs (non non pas d'allusion svp...hihihi) j'aurais bien aimé faire le même que toi.
    Voili voiloù merci d'avance et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer