Carte waterfall et un Tuto


Coucou !!!!
Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour la petite Madeline, la fille de Ramasyl !! il y a un appel de cartes sur son blog (allez voir!) pour l'anniversaire de sa puce !
Je suis heureuse car je voulais faire ce type de carte depuis un bail dejà !!!
Je ne retrouve pas celui que j'ai utilisé moi ... lolll
pour les dimensions vous pouvez évidemment faire ce que vous souhaitez ensuite !!!
Sinon n'éhsitez pas à faire un tour sur mon blog de ventes !!! contactez moi si besoin !
Bises !





11 commentaires:

  1. elle est magnifique ta carte ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. eh bien je peux vous dire qu'en vrai de vrai... elle est plus que belle!!!!
    elle est superbe!
    et avoir pensé à mettre des photos...! trop forte!
    z'aime pas.... z'adoooore!

    RépondreSupprimer
  3. super jolie carte, bravo ! et merci pour le lien vers le tuto !

    RépondreSupprimer
  4. super j'ador l'idée de mettre des photo sur une carte

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte !!! bravo
    vivi9

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte!

    RépondreSupprimer
  7. c'est une super idée !!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta carte, tu as vraiment toutes tes chances !!!!! Bravo bravo!!!

    RépondreSupprimer
  9. sublime cette carte !!!

    bravo à toi

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo c'est magnifique... tout les couleurs le style les détails
    j'aime beaucoup ce que tu as réalisé
    CLAP CLAP

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe ta carte, vraiment, félicitations, j'aime beaucoup !!!
    Stef777.

    RépondreSupprimer