Que du bonheur ....

Coucou !!
et oui il était temps mais ayééééééééé voilà une nouvelle page !!!!!
je m'y remet un peu car je reprend le travail lundi ... snifffff donc je profite de pouvoir scrapper !
J'ai pas mal de retard sur les photos de zoé j'ai donc besoin de pas mal d'inspiration qui ne vient pas .... grrrrrrr
du coup je me suis promenée sur le net et j'ai craqué sur pas mal de pages de Michou !!!!
cette page s'inspire fortement donc d'une des siennes ici (1ere page du post du 10.11.08)

Voici la mienne :



Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !!!!!! :)

8 commentaires:

  1. Très jolie réa....Bon courage pour lundi !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. ta page est vraiment magnifique ! bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ta page très jolie. Tu t'es peut être inspiré d'une page de Michou, que j'adore aussi, mais sans forcément trop scraplifter. Bravo moi j'adore...

    RépondreSupprimer
  4. Belle page et...bonne reprise, c'est aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
  5. ta page est vraiment bella!

    RépondreSupprimer
  6. tellement de douceur ...

    Bravo

    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. coucou :)

    ta page est juste magnifique !!! bravo !!!
    gros bisous
    Michou

    RépondreSupprimer