Une nouvelle page !!! et toujours des ventes ...


Coucou !!!!
Aujourd'hui Peggy (scrap17) a réceptionné ma page faite sur son petit dernier, Ethan !!!
Je suis ravie qu'elle te plaise et te remercie encore vraiment pour l'album fait pour zoé !!

Sinon, il y a toujours des ventes en cours sur mon autre blog, c'est par ici : http://ventesgaelle44.blogspot.com/
Scrapbises !!

9 commentaires:

  1. très jolie page

    merci pour tes p'tits comms sur mon blog
    c'est gentil et ça m'encourage à continuer de le remplir

    bis

    RépondreSupprimer
  2. Bravo une page très réussie. Pleine de peps comme j'aime

    RépondreSupprimer
  3. cette page est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie cette page, j'aime bcp bcp !!!

    je craque sur les tons choisis, le petit herison et zozio ;-)

    belle réa

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. très réussi cette page!!! bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Très colorée, des p'tits animaux rigolos...le tout pour une très jolie page!

    RépondreSupprimer
  7. elle est vraiment très jolie ta page!!!!

    RépondreSupprimer