Gros dodo sur papa !

Coucou !!!!
une nouvelle page sur Zoé !
et toujours des ventes scrap mais pas que : ici.
Bises à vous !!!!!! :)

14 commentaires:

  1. j'adoooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi
    je crak pour la page ! et les photos !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors les photos mais elles sont trop craquantes !!! Sans vouloir minimiser ta réa avec des photos pareil ça ne pouvait qu'être réussi... Un grand bravo et surtout un gros bisou à ces petites joues toutes tendres !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page j'adore bravo Sirius

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de douceur et ta puce trop mimi!

    RépondreSupprimer
  6. Waouw! Cette page est splendide. Quelles belles photos. Quelle douceur.
    J'adore
    Lore

    RépondreSupprimer
  7. superbe page ,j'adore les photos
    tiens une adresse a aller voir
    http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806-6.html#anchorComment

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est EXTRA !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. tres douce cette page, j'en profite car je l'ai déjà mis ici ou là mais ....

    bon anniversaire

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Après ma longue absence sur la blogosphère me revoilà sur le net ! Merci pour ton comm pour la naissance de mon petit Marius pour le récit ce serait avec plaisir lol ! Mais c'est assez long !!! J'espère que Zoé va bien et toi aussi ! Bon scrap et à très bientôt bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. tres belle page avec de tres belles photos

    RépondreSupprimer