Doux Regard !

Coucou !!!
et oui une nouvelle page !!! c'est une photo de zoé que j'adooooore , elle est troooooop belle .... bon ok stop .... lolll
Je me suis inspirée d'un superbe Sketch du forum Tempor'elles :
Et voici ma page :


Bises et merci de me suivre !!! :)

12 commentaires:

  1. rooooh elle est trop jolie ta page !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. toute douce et toute belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page ! Le sépia de ta photo s'accorde super bien avec ta mise en page et les couleurs que tu as choisi, c'est tout doux ...

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie page toute doucce ;-)

    bravo

    bizzzz et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie page toute douce pour ce joli regard

    RépondreSupprimer
  6. petitecerise06/06/2009 11:52

    ta page est vraiment superbe et très douce....un vrai petit ange.

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhhhhhhh !! Elle est super belle ta page ! Et ta fille est une merveille !!!

    RépondreSupprimer
  8. trop belllllle et quelle douceur !!!!!!!!!!!
    vivi9

    RépondreSupprimer
  9. ta page est aussi douce que ce doux regard !!! bravo !! scrapbizzz !!

    RépondreSupprimer
  10. une très belle douceur dans cette page... j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog grace au frum Temporelles ! J'aime beaucoup cette création !

    ***Orion***

    RépondreSupprimer