Cadeau pour mon anniv et Classeur pour Tampons !

Coucou !!!!!!!
Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de ma NSP Applemimi pour mon anniv (c'était le 12mai) !
Merci beaucoup apple ça me fait super plaisir !!! :)

J'ai également reçu ma Bind It All 2 !!! du coup je n'ai pas pu résister et j'ai réalisé enfin un classeur pour mes tampons clear ! je me suis un peu battue avec la spirale mais bon n'étant pas en forme je n'ai pas tout fait comme il faut ... je ferai mieux la prochaine fois !! lolll

Bises et merci de me suivre !!!! ;)

6 commentaires:

  1. Très sympa ton Album à tampons et très beau cadeau de Apple pour ton anniversaire,tu as été gatée!!!

    RépondreSupprimer
  2. contente que cela te plaise et tu vois finalement tu y es arrivée ! je pense que c'est à cause de la crève ! il est super ton classeur ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces jolis cadeaux d'apple et ton classeurs est très agréable à l'oeil (j'aime beaucoup le carton complètement repeint en blanc pour le fond)
    Et puis tu verras la BIA n'aura bientôt plus de mystère pour toi

    RépondreSupprimer
  4. elocorleone08/06/2009 19:51

    Super sympa les cadeaux d'Apple et le classeur est super beau

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp ton classeur !
    Vivement cette été pour avoir la BIA !!!
    Sympatique les cadeaux aussi

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le body fait expres?

    RépondreSupprimer