Tu grandis si vite ....


Bonsoir !!
je vous montre aujourd'hui une page réalisée ce we selon un sketch des tempor'elles !
c'est sur ma louloutte pour changer ...



Merci pour vos messages !!! c'est toujours un grand plaisir de vous lire !!!! ;)
bises

10 commentaires:

  1. elocorleone21/06/2009 21:56

    Rose et noir hummmmmmmmmm j'adore
    Ta page est super jolie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo une très belle page pour une très jolie puce... qui grandit c'est vrai mais tu as une très jolie puce

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie,les couleurs,les papillons et ta puce trop mimi!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est super ta page... en plus je l'ai vue en avant première lol

    RépondreSupprimer
  5. super !
    le sketch me plait bcp !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci de ton passage chez moi ! Quelle jolie puce ! et t'en as de la chance d'avoir une scrap-room aussi belle dis donc ! bizzz et à bientôt, pour le prochain concours alors peut-être... ?
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. tu es à fond dans les glimmer et les masks, ça te réussi

    bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. petitecerise16/07/2009 23:27

    hummmmmmmmmmm...encore.....j'ADORE...j(aime bcp les effets que tu fais sur tes pages en ce moment...ça m'intéresse bcp bcp.

    RépondreSupprimer