J'adore ton sourire !!!!

Coucou !!
Voici une nouvelle page !!!! sur ma louloutte dans ses doudous ! on adore cette photo vincent et moi !! lollll
Je me suis inspirée d'un sketch proposé sur le forum Tempor'elles :





Voici mon interprétation
oui ok j'ai du mal avec le style "épuré" j'ai peur du vide moi !!!! lol

J'ai ajouté de nouvelles ventes sur mon autre blog : http://ventesgaelle44.blogspot.com/
Merci de me suivre .... ;)
Bises

14 commentaires:

  1. superbe ta page : elle donne le sourire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a un sourire magnifique ta petite zoé !
    J'aime bien cette page car elle donne envie de sourire.

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! la photo est extra !
    y a plein de gaité qui ressort de cette page, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. j'adoe cette page puis zoé est trop jolie

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est très sympa cette photo. Très jolie page !

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ce sketch plein de vide, j'adore !et la photo est très choeutte aussi, très pétillante !

    RépondreSupprimer
  7. Excellente la photo effectivement ! J'aime bien la dynamique de ta page

    RépondreSupprimer
  8. c'est très beau, la photo est superbe et la mise en page est très belle!!!

    RépondreSupprimer
  9. kikoo je te découvre à travers les temporelles.. tu as très douée!

    RépondreSupprimer
  10. sublime page !! perso j'adooore !! et ta puce est a croquer !!!! scrapbizzzz !!!

    RépondreSupprimer
  11. elle est tres belle ta page et j'adore la photo !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je fond litéralement pour cette page et pour Zoé. Superbe!

    RépondreSupprimer
  13. petitecerise20/06/2009 14:41

    ta page est superbe....elle me donne envie de sourire et de rire...j'aime bcp .

    RépondreSupprimer