Monogrammes

Coucou !!!!
Comme quoi il n'est jamais trop tard ... j'ai acheté les lettres ZOE un peu avant la naissance de notre puce (qui va sur ses 8mois ...) et voilà enfin c'est scrappé !!!lolll








Merci de me suivre .....

Bises

15 commentaires:

  1. Génial ! J'aime beaucoup les couleurs et les papiers que tu as choisi ! Heureusement qu'elle s'appelle Zoé parce que si ça avait été pour ma fille lol (elle s'appelle Valentine!)Beau travail ;-)

    RépondreSupprimer
  2. et bien elles sont magnifiques ces lettre comme quoi il n' est jamais trop tard !!!!!!!!!!bravo !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. terrible :)
    tu as super bien choisie tes papiers et embellissement
    c est trés trés jolie !

    bisous bisous
    faufau

    RépondreSupprimer
  4. roooooooh j'adore ZOE en Sassafras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à zoé !

    RépondreSupprimer
  5. tres mimi tes lettres et mieux vaut tard que jamais

    bravo belle harmonie

    RépondreSupprimer
  6. petitecerise16/07/2009 23:23

    J'ADOREEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! deja les couleurs et le style. C bien un truc que je pourrais te piquer hahaha

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop choux ! Ca va décorer sa chambre ?
    J'adore ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ouh bn c'est bien beau! j'aiiimee!

    RépondreSupprimer
  9. Super tes monogrammes. J'aime beaucoup la couleur.

    Biz Isa

    RépondreSupprimer
  10. très réussit,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. génial ils sont vraiment superbes tes monogrammes bravo

    RépondreSupprimer