Happy !!!

Coucou !!
Voici une page réalisée hier soir, elle est relativement simple.

J'ai voulu tester un autre style, faire une page avec juste des décos sur une partie de la page, bon avec moi c'est pas gagné .... je n'y arrive pas complètement ... lollll

voilà ma page :


Bises

20 commentaires:

  1. rooooooooooh elle est super jolie ! moi je la trouve réussie

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais tres jolie !

    La photo suffit a elle meme ;)

    RépondreSupprimer
  3. elocorleone14/08/2009 01:11

    Simple et Superbe

    RépondreSupprimer
  4. moi je la trouve ewxtra !!!

    bravo

    bisous

    que ça passe vite quand je vois ta puce ...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe par sa pureté, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe par sa pureté, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment une page magnifique. j'aime ce côté sobre et clustering. BRA VO

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette page, très jolie, j'aime beaucoup!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe page.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  10. Je l'aime bien aussi...Mais que c'est dure de ne pas charger !!! Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce style de page !! Tu as de quoi être fière de toi nénette... Et la photo j'en parle même pas telment vous êtes à croquer toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
  12. La simplicité de cette page en fait tout son charme.Très belle création.
    Nathe

    RépondreSupprimer
  13. C'est quand c'est simple que c'est dur, surtout si on a l'habitude de "charger" sa page.
    j'aime bien ce style, mais pas encore réalisé.
    Ta page est pour moi très réussie, le regard se pose directement sur la photo.
    Bravo !!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Toute douce, j'aime les touches de noir, la photo est très belle.

    RépondreSupprimer
  15. Je la trouve trés reussie et la photo est superbe !
    bravo !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. très, très jolie page !
    j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, et la photo est géniale !
    bizzes

    RépondreSupprimer
  17. très, très jolie page !
    j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, et la photo est géniale !
    bizzes

    RépondreSupprimer
  18. Très réussie miss et superbe photo !

    RépondreSupprimer
  19. Simple mais efficace, j'adooore!

    RépondreSupprimer