Mini pour mes beaux parents !!

Coucou !!!
voici un nouveau mini mais cette fois pour mes beaux parents !
Le tuto sur le blog la frénésie du scrap dispo ici
le slide ne marche pas ce sera donc des photos :












Merci de me suivre ! bises

28 commentaires:

  1. très joli ce mini et c'est une bonne idée cadeau tes beaux parents vont etre super contents
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. encore un nouveau mini magnifique... tu es prolifique en ce moment. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mini album et les photos sont super choues ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Super,il est vraiment beau ton nouveau mini!!!Tes parents vont être vraiment contents!!!

    RépondreSupprimer
  5. très beau ce mini!!! bravo!! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. mimi ce mini heureux les parents d'avoir ce mini!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. tres joli ton mini bravo !!

    bizzzz et ta choupinette est trop mimi

    RépondreSupprimer
  8. elocorleone25/08/2009 13:31

    Superbe ce mini
    et les photos trop craquantes

    RépondreSupprimer
  9. super cadeau que tu fais là
    c est trés trés joli

    bisous ma belle

    faufau

    RépondreSupprimer
  10. Wouah ! J'adooore ! Avec les fonds noirs ça fait trooop classe ! Je suis sûre que tes beaux-parents vont ADORER !

    Bisous
    Nanie

    RépondreSupprimer
  11. Wouah ! J'adooore ! Avec les fonds noirs ça fait trooop classe ! Je suis sûre que tes beaux-parents vont ADORER !

    Bisous
    Nanie

    RépondreSupprimer
  12. J'étais tellement enthousiaste, j'ai mis le com 2 fois :-D

    RépondreSupprimer
  13. ton mini est magnifique bravo

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ton mini, bravo !!!
    J'ai moi même suivi le pas à pas donné par le blog " fresnésie du scrap". J'ai beaucoup aimé à le réaliser.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. il est superbe ton mini !! Et pour répondre à ta question pour l'utilisation de mon tuto en atelier , bien sur que tu peux!!
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  16. Très joli mini !! J'aime beaucoup !!

    bizz

    Noche
    http://elucubrascrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. Il est magnifique ton mini. Tes beaux parents vont être ravis.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ce mini, trop la classe en noir !!!

    RépondreSupprimer
  19. ta petite Zoé est vraiment trop choubidou! et ce mini.... très zoli....!
    bizbizzzz

    RépondreSupprimer
  20. Il est vraiment très beau cet album!

    RépondreSupprimer
  21. kikou,

    Merci pour ton gentil commentaire.
    Comme quoi on peut décliner cet album à l'infini...

    tes papiers sont superbes ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  22. hello ! C'est encore moi !! Peux-tu me dire quels papiers tu as utilisés ??

    Merci

    Bises

    sandrine

    RépondreSupprimer
  23. merci pour vos coms !!!
    Sandrine je n'ai pas accés à ton profil pour te répondre donc j'espère que tu penseras à venir voir ici ... lol
    Dons les papiers c'est du create paper (sauf le violet mais je ne sais plus lui)
    Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  24. mince alors je ne l'avais pas vu celui la ...j'adore ...de un les couleurs que j'aime par dessus tout ...les photos N&B j'adore...il est a tomber.

    RépondreSupprimer
  25. hey


    just signed up and wanted to say hello while I read through the posts


    hopefully this is just what im looking for looks like i have a lot to read.

    P.s I wanna have fun as well as learn

    [url=http://www.blue-pencil.ca/]shredding service[/url]

    RépondreSupprimer
  26. Greetings Folks

    I Found This great tutorial on [url=http://www.milesgershon.com][b]Contemporary Wall Units[/b][/url]
    Hope you enjoy going over it as much as I did.

    Cheers

    Roc

    RépondreSupprimer
  27. I am not so creative to be clever to give words to remarkable stuff like you do but I am trying to pay it back so hoepfully this will produce you a broad grin or make you giggle or at the very least give you a thought for the day? :

    All programmers are optimists. Frederick P. Brooks, Jr



    Source: [url=http://loperenainversiones.com/WordPress/?p=706]article post[/url]

    RépondreSupprimer