Carte d'anniversaire pour zoé !! 1 an déjà !!

Coucou !!!!
Ce soir je vous montre une tite carte réalisée pour les 1 an de ma pépette d'amour qui a soufflé sa 1ere bougie !!!!!! et oui déjà 1an ...... pffff je ne voie rien passer .....
voilà la tite carte, sur l'arriere ça se déplie et on y voie des photos des 1an !



Merci de me suivre .....
Passez de bonne fêtes de noël !!!!!
Bises !!


7 commentaires:

  1. enfin un peu de tes nouvelles...moi non plus pas très bien en ce moment tu t'en doutes mais tu sais que le fofo aide bcp...en tout cas pour moi....Mes pensées vers toi sont sincères...
    Bisous à Zoé et bravo pour le mini, toujours aussi joli!
    bises. isa.

    RépondreSupprimer
  2. géniale la carte, j'aime beaucoup la fleur

    RépondreSupprimer
  3. tres tres jolie cette carte
    c'est tres doux et j'aime beaucoup les embellissements
    Bizzzzz et prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. trés jolie carte, moi aussi , j'adore la fleur !!! bon anniversaire à ta fille ... et, ça y est, je suis inscrite, marraine, j'attends mon kit !

    RépondreSupprimer
  5. déjà 1 an !! ça passe vite ! ta fille est très jolie ! bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idée... la carte mini album. Un beau souvenir à conserver.

    RépondreSupprimer