Toi !

Coucou !!!
Enfin à nouveau du scrap !!!!
Voilà un mini coloré réalisé avec un kit de la scrapinerie (sur scrapmalin)
place aux photos :











Merci de me suivre !!!!!!! :)
Bises et bon scrap !!

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton mini, je m'en inspirerais bien pour en faire un sur mon fils, très belle créa, Ga¨lle!

    RépondreSupprimer
  2. super mimi ton mini et la petite choupette encore plus.

    RépondreSupprimer
  3. Whaou magnifique j'adore et c'est papiers sont sublimes. Très beau travail Gaëlle et quelle jolie puce.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  4. Whaou magnifique j'adore et c'est papiers sont sublimes. Très beau travail Gaëlle et quelle jolie puce.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ton mini!
    Et ta petite Zoé est à croquer! J'adore sa petite bouille.

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment superbe ton mini .les papiers sont tres beaux ça met vraiment tes photos en valeur bravo . et gros bisou à zoé

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ton mini très réussi. et le modèle est très mignon. A croquer

    RépondreSupprimer
  8. tres sympa ton mini !!! bravo

    pfff ça passe trop vite...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. ton mini est magnifique et zoé est à croquer !

    RépondreSupprimer
  10. Adorable, tout comme la petite, elle est très photogénique!

    RépondreSupprimer
  11. Adorable ce mini !!! J'adoooore!

    RépondreSupprimer
  12. Ton mini est à croquer !! Très beau !!

    RépondreSupprimer
  13. trés sympa ce mini, jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  14. tres joli mini ! et ta puce... wouaaaahhh elle te ressemble trop !! Bises !
    Puce

    RépondreSupprimer
  15. Sympa comme tout et les photos de ta puce trop choupi quel beau souvenir ^^

    RépondreSupprimer
  16. L'album est superbe mais ta fille... carrément magnifique ! Félicitations pour les 2

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!
    Bravo pour ce travail!
    Je me suis déjà essayé au scrapbooking et
    malheureusement je ne suis pas manuelle.
    j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...
    Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui
    contre quoi ou combien?
    Bonne journée

    Vanessa
    cssaneva@yahoo.fr

    RépondreSupprimer