Mini album !!

Coucou !!!

J'ai terminé un mini album pour le neveu de Vincent qui fête son baptême ce we !!

voilà le mini !!! (en vrai c'est pas aussi jaune !!)










Bises et bon scrap !!!

9 commentaires:

  1. c'est vraiment très beau et avec les photos en noir et blanc, tous les papiers ressortent..........super bravo, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. très bel album et de bien jolies photos !
    Cartoline

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton mini et en plus il a l'air facile à faire

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi j'aime beaucoup beaucoup ce style de mini. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ce mini, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  6. trés joli mini ! pas mal de photos en fait...

    RépondreSupprimer
  7. Bel album...!
    Bonne journée
    ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Ben dis donc, j'en ai du retard.

    Celui-ci est aussi très sympa.

    Bisous Isa

    RépondreSupprimer