Smile !

Coucou !!!!!
Me voici avec une nouvelle page !!! ça faisait longtemps et ça fait du bien !!!
J'ai scrappé une fois de plus ma louloutte .... elle me manque beaucoup en ce moment car elle est chez mes parents depuis 3 semaines et encore la semaine prochaine .... on ne la voie du coup que le we (mes parents habitent à 2h).
J'adore ces 3 photos, elle s'éclatait par terre, prise en photo par son papa d'amour ....



Matériel Stampin'up! : Perfo ronde, Perfo coeur, perfo effet carnet déchiré, perfo coin arrondie, set papillons avec la perfo papillon, versamark poudre à séchage par la chaleur et paillettes

Bises et bon scrap !!!!!

3 commentaires:

  1. Jolie page...!
    Bonne journée
    ;o)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore !!! la mise en page est très sympa et la série de photo trop bien. Une vrai coquine !!!

    Bisous Isa

    RépondreSupprimer
  3. Merci isa pour tes coms !!!!!!
    t'as pas eu de news avant car je n'en fais pas à chaque fois !!!! loll
    bises :)

    RépondreSupprimer