Concours de septembre sur accro de scrap

Coucou !!! et bah valà le verdict est tombé .... j'ai po gagné sniffff ....
bravo aux participantes car il y avait beaucoup de pages superbes !!!!!
Du coup maintenant je peux vous montrer ma page :
Avec le recul, je trouve qu'il manque quelquechose, peut être un peu de journaling mais je suis pas douée pour ça !!!! lolll
Sinon je l'aime bien ma page moi ! bah oui einh parfois il faut se complimenter ... :)
Scrapbises

5 commentaires:

  1. Ben elle est superbe cette page je comprends pas !!!!!
    Et c'est vrai qu'un peu plus de journaling aurait ete bienvenue, mais bon encore bravo Sirius

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette page!!

    elle est trop belle

    RépondreSupprimer
  3. ta page est magnifique ! j'ai pas voté car je savais à qui appartenaient les pages mais je l'ai beaucoup.. je pense que ça a été dur pour les filles de vous départager... en tout cas moi je l'aime ta page !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très dur ces challenges, aucun regret ta page est parfaite!

    RépondreSupprimer
  5. Belle page ! comme tu demandes, paut être un peu de noir, doodling ou ? sur le contour de ta page pour aller avec la grosse accolade en plexis ;-)

    bizzzz

    RépondreSupprimer