Vive le papier bulles !!!

Alors voilà j'ai eux quelques questions sur la technique utilisée pour faire les petits ronds blancs de cette page :

Il suffit de mettre de côté le papier bulles de récup afin de l'utiliser comme tampon !!! ici je l'ai appliqué avec l'encre Dabber mais celà fonctionne aussi avec des encreurs et la peinture acrylique. c'est ultra simple mais ça peut donner des effets sympas !!
!!!!!! Une vente est actuellement en cours sur mon blog , faites moi signe si quelquechose vous intéresse !!!!!!!
Scrapbises !

7 commentaires:

  1. Je l'avais vu cette page sur le reseau !! je la trouve superbe Sirius

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique cette page !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ces bulles pour une belle page!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le papier bulle, ça fait super !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trés belle cette page.... jolie photo aussi et joli modèle.. c'est ton homme je suppose

    RépondreSupprimer
  6. très belle page, j'aime beaucoup et .... beau mec!!!

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très masculine cette page, j'adore !!

    RépondreSupprimer