Album surprise offert par le forum "Notre scrap...uleux monde"

Kikoo !!!
j'espère que vous allez bien ! moi fatiguée ..... il faut que j'arrive à me reposer pendant les dodos de ma louloute !!! :)
j'ai reçu une surprise dans ma boite aux lettres en rentrant de la maternité : une jolie couverture d'album et une double page.
Cette initiative vient du forum "Notre scrap...uleux monde" ! je remercie par avance toutes les personnes qui participent à cette superbe surprise !!!
je vous montre la superbe couverture réalisée par Nirvana :

La jolie double page réalisée par angelou :

Merci les filles vincent et moi sommes ravis !!! c'est vraiment adorable comme geste !

Vive le scrap !!!!!!!

Bises

5 commentaires:

  1. super jolie ta couverture d'album mais venant des mains de nirvana cela ne m'étonne pas
    j'espére qu'on aura l'occasion de le voir terminé !!
    et tu sais tu le mérites tu es devenue MAMAN !!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !!!!!

    FÉLICITATIONS ENCORE !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es gâtée, tu es devenue Maman à temps plein et c'est un grand bonheur. Les filles sont super et elles ont fait de bien belles pages.
    J'espère qu'on pourra le voir fini....mais tu as le temps. Reposes toi quand tu peux. BISOUS
    TiteMum71

    RépondreSupprimer
  4. C'était un plaisir pour tout le monde et si tu es ravie c'était le but. Et puis, qui dit bébé dit moins de temps pour scrapper, alors celui là d'album, il sera déjà fait.

    RépondreSupprimer
  5. je vien de te taguée sur mmon blog

    RépondreSupprimer